Le tour 1 de la Div1 se déroulait sur le golf de St Cast ce samedi 16 Mars. L'équipe était constituée de Julien LANDREAU, Liam GUINAN, Pierre LEROUX et Brice THOUAULT (de gauche à droite).

Nous avons vraiment une sacrée chance de pouvoir pratiquer notre sport favori dans des endroits si majestueux. La vue mer incessante et la qualité du parcours m’ont fait oublier de trop nombreux #3 putts (greens très rapides !). Un superbe après-midi ! Il ne manque que le pull logoté  EAGLE pour se reconnaître sur le parcours.
Brice

Pour ma première participation avec EAGLE, j'ai été enchanté du parcours et de mes partenaires. Et, malgré mon jeu perfectible, je garde espoir !

Pierre
Bravo aux compétiteurs, dont c'était une première pour trois d'ente eux, avec une  très bonne place au classement général (6ème).
Véronique, référente D1

Brut Net Classement Equipes