Les trois équipes de Div 3 jouaient ce samedi 19 juin pour l'unique tour du trophée Fanen 2021.
Nos joueuses et joueurs pouvaient espérer que le ciel soit avec eux puisque les épreuves se déroulaient sur les golfs de Saint Jacques, Saint Brieuc et Saint Malo. Malheureusement, la pluie était de la partie pour tous mais nos participants n'ont pas démérité. 

"Bravo à nos équipes de D3 pour leurs performances ce samedi. 
Une prime pour la D3C qui termine 3ème."
Nicole, responsable sportive


D3 A Saint Jacques :

Fête à la grenouille sur le parcours de Rennes Saint Jacques pour l’équipe 3A ! Pluie diluvienne par moment, fairway et greens détrempés. Mais pas pour tout le monde puisque les lève-tôt ont bénéficié d’un temps beaucoup plus clément et ont bien performés. Mieux valait être matinal pour avoir de bonnes conditions de jeux sur un terrain magnifique (c’est bien de jouer après un grand prix !). Compétition sympathique dans une excellente ambiance.
Très bon résultat de l'équipe d'EAGLE qui se classe 5ème sur 17 équipes présentes.
Mention spéciale à Georges Tréguier (absent sur la photo) qui termine 1er ex aequo en brut et 2ème ex aequo en net.

D3 B Saint Brieuc :

Quel plaisir de reprendre la compétition Fanen après ce jeun forcé. 
Mais, qui dit reprise dit période de réadaptation !! Et lorsque les conditions météo se mettent de la partie on court vite après les bogeys. Longs pars 4, fairways sans roule et greens spongieux nous ont cantonnés à une prestation
pâlotte. C'était pareil  pour tout le monde...
Notre équipe termine 12ème sur 17 équipes présentes.

D3 C Saint Malo :


Le crachin breton n'a pas manqué à l'appel, mais les départs matinaux des "aigles" leur ont permis de terminer le parcours sans une goutte de pluie ! 
Nos représentantes et représentant réalisent une très belle prestation sur ce magnifique terrain en se classant 3ème (à un point des 2ème) sur 19 équipes présentes.
Bravo à Brigitte PAQUEREAU qui termine 7ème en net (sur 80 joueurs).

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire