Chers amis,
Eagle est en deuil. Yann Pierre, adhérent de notre association depuis de nombreuses années, membre actif de son Bureau, nous a brutalement quittés dans la nuit du 14 au 15 novembre dernier.
Avec la disparition de Yann, Eagle perd non seulement l'un de ses meilleurs golfeurs mais aussi un de ses acteurs les plus engagés dans la vie de l'association et dans le golf corporatif breton. Elle perd aussi et surtout un grand Ami dont l'implication, la convivialité et l' humour nous manquent déjà à tous.
Il y a encore à peine une semaine Yann partageait avec nous les moments festifs et studieux que nous vivons chaque année lors de notre Assemblée Générale. En ce 11 novembre 2015 Yann avait planté son drapeau , son dernier drapeau, dans le trou du 18 et "au 19" , nous avions commenté ce résultat et les autres dans la bonne humeur en sirotant notre bière... Puis, pendant l'AG , il avait présenté , avec son humour habituel , son enthousiasme et un peu de fierté, les performances de l'équipe 1 d'Eagle dont il était le responsable incontournable. Enfin il avait émis le souhait de voir nos équipes identifiées par un polo ou un sweater lors des compétitions officielles. Le Bureau aura à coeur de faire tout ce qui est possible pour accéder au dernier voeu de notre ami disparu.
Au nom de ce Bureau, de tous les adhérents d'Eagle et de tous les amis golfeurs que Yann compte au sein de notre association qu'il a tant soutenue et efficacement aidée, j'adresse à sa famille et à tous ses proches nos condoléances attristées et je les assure de notre très profonde sympathie.
Georges Deridder
Président d'Eagle