Troisième au classement général après les 3 premiers tours, l'équipe partait riche d'espoirs mais aussi avec beaucoup de pression pour ce dernier tour puisque se jouait une qualification pour le Championnat de France Golf Entreprise.
Malheureusement, la pression a été la plus forte et les résultats du jour n'ont pas permis de rester dans les trois premiers. Saluons la performance de Véronique Guyot, deuxième en net avec un score de 69 !
Classement Brut Ploemeur Classement Net Ploemeur Classement équipes Ploemeur Classement Général final 2024
Commentaire de Pierrela photo est prise avant avant ma débandade 🙃.
C'était très beau. J'ai beaucoup aimé le parcours ! Je serai meilleur l'année prochaine.
Commentaire de Liam :
Celui qui a dit que l'eau est bonne pour la santé n'a pas joué au golf à Ploemeur. !
Quel beau parcours pour souffrir pendant 18 trous de golf. Je me suis laissé impressionner par l'occasion et je n'ai jamais pu entrer dans mon jeu. 
Avec seulement 3 pars et une douzaine de balles plus légères, j'ai signé pour une journée à oublier en termes de golf mais un grand souvenir de ce qui est un parcours technique et magnifique. 
Bravo à Véronique pour sa performance du jour et merci d'avoir mené l'équipe dans une année presque réussie. En avant pour 2025 !!!
Je m'excuse encore une fois pour ma performance. J'ai vu la joie dans les yeux de notre référente D1 se transformer en déception en une demi-seconde. Elle a fait du bon travail sur le parcours et en dehors. J'étais juste trop remonté, d'où ce score désastreux, mais j'ai certainement appris de cette expérience.
La morale de l'histoire, c'est que je n'ai pas bu d'eau samedi soir !
Commentaire de VéroniqueMerci à Liam pour son message, je le trouve très touchant.
Avec Julien, nous avons parlé golf pendant deux heures sur le chemin de retour !!
Il était vraiment triste, de nouvelles aventures nous attende l'année prochaine. On a eu le temps de prendre une photo sur le parcours c'était tellement long sur la deuxième partie de jeu !
En tout cas je suis très fière de notre équipe et vivement l'an prochain !!