Le message de Brice : «Bravo, nous avons bien sauvé les meubles ! J’étais déçu de ma carte mais c’est le golf, on a encore les cartes en main (blague !) pour la dernière journée #Ploemeur. Ça serait vraiment top de finir dans les trois premiers. Je souhaite le meilleur à nos 4 représentants !!! »

Le message de Julien : "Ce samedi, j'ai tenté de contribuer à rapporter le plus de points pour l'équipe. J'ai joué avec patience et raison pour obtenir le meilleur résultat possible. Nos 3 premières manches nous placent en excellente position. Je ne doute pas des qualités de nos représentants à Ploemeur pour nous maintenir sur le podium.

Le message de Zithian : Les conditions étaient superbe, mais impossible de me mettre dans la partie, qu'est-ce que j'ai mal joué !!! 😢Les joies du golf !! Je ferai mieux la prochaine fois !! 

Le message de Véro : Le soleil et la rosée étaient là pour les premiers départs, je commence avec sérénité et confiance, bogey, bogey , par et sur le quatre, la balle part sur la droite entre deux arbres , et nous l'avons cherché, cherché...et perdue !  et je fais  7, moral en baisse😪. Sur le par 5, un double et après cela repart, mais je ne réussirai pas à reprendre ces points perdus, le putting m'a fait défaut, plein de passages bord de trou😩... Bravo à mes coéquipiers!!! 

Classement Brut Rennes Classement Net Rennes Classement Equipes Rennes Classement Général Equipes 2024