A Brest Iroise, nous avons découvert un golf que l'on peut qualifier de "rustique" avec des fairways relativement étroits (pas de  recours pour ceux qui s'égarent !), des bunkers plus terreux que sableux (avec des traces de roues) et des greens de piètre qualité (peu roulants et inhomogènes).
Bref vous l'avez compris, nous pourrions trouver  plein de raisons pour justifier nos médiocres résultats.
L'équipe qui a participé à cette aventure et qui en sort déçue (car la 3A recule de 3 places), était composée de Youen Coquin, Michel Daudruy, Nicole Lemonnier Yves Pellan et Alain Reine.
Point positif : nous n'avons pas eu à sortir nos parapluies. (Yves)

Pour ma part j'ai trouvé les fairways assez larges ... et le parcours assez éprouvant physiquement (un certain nombre de parcours en montée, des pars 3 longs). Les greens me semblaient plus que corrects (à part un qui était traversé par une bande de terre...). Enfin, pas mal de caillasses dans les bunkers qui les rendaient assez peu chaleureux. (Youen)

C'est bien un golf difficile,piégeux avec beaucoup de bunkers (de parcours et de green)  et des roughs assez denses et touffus qui remplacent les espaces d'eau de nos golfs habituels. (Nicole)

Résultat équipe    Résultat Cumul     Résultat net    Résultat brut