La moralité de cette journée de golf, c’est qu’il ne faut pas regarder les sites météorologiques. Ils avaient prévus la pluie le matin et beau l’après-midi, et bien au final, c’était couvert le matin, et très
mouillé l’après-midi. Rajouter à cela l’état des greens, encore en très mauvais était, malgré les efforts du nouveau green-keeper et de son équipe, et vous avez une journée où la bourriche était le score moyen.
Dans ces conditions, ce sont les Cheminots Rennais qui remportent la manche, devant GAZELEC 35 et Brest Naval (dès qu’il s’agit d’eau, ils sont toujours là). Au général, les Cheminots Rennais prennent la tête devant l’APACIB et GAZELEC 35. En individuel, Jérôme ORAIN (Cheminots Rennais) remporte le brut avec un score de 79 et le net avec 71. Les podiums respectifs sont complétés par Yann PIERRE (EAGLE 35), Pascal GAIGNOUX (Barre Thomas) et Gabriel JEZEGOU (Brest Naval) en brut, avec 87, et par Mathieu GENDROT (Cheminots Rennais) , et Cyrille COSTE (OPEN JS 56) en Net. Le ZTA est de -2 pour cette manche.
L'équipe EAGLE, représentée par Franck JUDEAUX, Yann PIERRE, Paola MORISSON et Yann GOURDENNE, a fini le 6e pour ce 2e tour, et est 9e en classement général.